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Avis sur Call and Co : accueil téléphonique adapté aux entreprises !

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Rédigé par La rédaction

En tant que chef d’entreprise ou auto-entrepreneur, vous devez rester joignable par vos clients même lorsque vous êtes occupé. Votre secrétaire virtuel est votre meilleure solution. La communication entre vous en tant qu’entrepreneur ou indépendant doit être fluide avec vos clients. En lisant notre avis sur Call and Co, vous allez comprendre pourquoi l’utilisation d’un service d’accueil téléphonique est un investissement que vous devez faire.

Avis sur Call and Co : que fait une secrétaire virtuelle ?

Il est important de se rappeler qu’une bonne communication avec à la clientèle est fondamentale dans tous les types d’affaires, et au-delà du contact direct lorsque le client est dans votre local, la communication par téléphone doit être impeccable. De ce point de vue, il convient de noter que Call and Co offre un service d’accueil téléphonique hautement professionnel avec des plans de gestion et des tarifs adaptés à vos besoins. Il s’agit d’un élément majeur dans notre avis sur Call and Co, notamment grâce à son personnel qualifié et expérimenté.

Call and Co propose un service professionnel de gestion externalisée d’accueil téléphonique, offrant aux interlocuteurs la possibilité de communiquer avec une personne réelle représentant votre entreprise. Contrairement aux systèmes téléphoniques automatisés, les secrétaires virtuelles chez Call and Co assurent un service amical et personnalisé et effectuent des tâches telles que :

  • Répondre et transférer des appels
  • Transmettre et recueillir des renseignements en votre nom ou au nom de votre entreprise.
  • Passer des appels sortants.
  • Répondre aux questions fréquemment posées.
  • Prendre des rendez-vous.

Avant de passer au point suivant de notre avis sur Call and Co, nous vous rappelons que les clients de la société peuvent se consacrer entièrement aux activités principales de leur entreprise, grâce la confiance mise dans les secrétaires Call and Co. En plus de diminuer votre charge de travail, elles répondent aux appels téléphoniques au nom de votre entreprise, en toute discrétion et professionnalisme.

Les avantages que vous obtenez avec Call and Co !

Désormais, grâce aux nouvelles technologies de communication (téléphones mobiles, messagerie vocale et répondeur automatiques), les entrepreneurs n’ont plus à se soucier de ne pas être disponibles pour répondre à un appel. Alors que l’automatisation rendra votre entreprise plus efficace, l’interaction humaine est plus précieuse que jamais. Call and Co se charge de vos appels téléphoniques avec la sécurité et la confiance nécessaires pour répondre à chaque appel ou SMS d’une manière rapide et 100 % personnalisée.

Vous obtenez un service professionnel et de qualité avec un coût qui représente une petite fraction de du coût de l’embauche d’une secrétaire dans vos locaux, tout en vous évitant les revers dus aux congés de maladie, aux vacances, etc. Ainsi, les secrétaires chez Call and Co représentent la première image de votre entreprise, elles répondent à vos appels et vous avertissent immédiatement, sans manquer aucun appel par manque de temps. Vous serez informé en temps réel afin que vous puissiez prendre une décision rapidement et efficacement.

Pour couronner notre avis sur Call and Co, nous pouvons attester qu’en plus de vous permettre de bénéficier du dévouement d’une équipe complète et hautement qualifiée, les secrétaires de la société se relayent pour une prise charge complète de votre accueil téléphonique. À cet effet, votre réceptionniste ne tombe jamais malade, elle n’arrive jamais en retard, et chaque interlocuteur reçoit la meilleure attention.

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